Consultez la boîte à idées d’ICI


En lisant le dernier le dernier bulletin municipal, nous avons eu la surprise d’y découvrir l’appel lancé par Mme le maire aux Illadais pour la création d' »une boîte à idées ». Nous sommes très étonnés par ce besoin de « participation citoyenne » alors que bon nombre d’élus de la majorité municipale commencent un troisième mandat et qu’il y a eu une campagne électorale, il y a seulement deux ans… En ce temps là, les supporters de l’équipe sortante nous expliquaient que « le nouveau mandat allait être celui de la jeunesse »…Et dans sa profession de foi, deux propositions émergeaient: un parcours pour le bicross et un conseil municipal pour les jeunes… En outre, depuis que le conseil municipal peut se réunir normalement, l’opposition municipale a fait des propositions que Mme le maire affirme vouloir reprendre comme les jeux pour les petits. Avant d’ouvrir une boîte , pourquoi la majorité municipale n’essaierait-elle pas de mettre en oeuvre ces propositions?

En tout cas depuis qu’ICI se présente à des élections municipales, elle a élaboré avec les citoyens des programmes. Pour mémoire, vous pouvez les relire ci-dessous. Peut-être y aura-t-il des idées utiles pour améliorer la vie de la commune…

Notre programme en 2008

https://www.citoyens-illats.info/wp-content/uploads/2022/02/Programme-2008-1.pdf

https://www.citoyens-illats.info/wp-content/uploads/2022/02/Programme-2008-2.pdf

Notre programme en 2014

https://www.citoyens-illats.info/wp-content/uploads/2014/02/Trac-ICI-campagne-Municipales-2014.pdf

Notre programme en 2020

https://www.citoyens-illats.info/wp-content/uploads/2020/02/Programme-Agir-Ensemble-pour-Tous-les-illadais.pdf

Notre profession de foi en 2020

https://www.citoyens-illats.info/wp-content/uploads/2022/02/Profession-de-foi-2020.6.pdf

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.