Vendredi dernier, nous avons mis fin à nos distributions de masques


Nos quatre couturières et notre couturier étaient au travail depuis mi avril et ils ont produit 1000 masques !



Nous nous étions fixés comme priorité que tous les enfants d’Illats de moins de 12 ans aient au moins un masque. L’objectif a été atteint. La logique de nos distributions était de privilégier les quartiers et les maisons éloignées car nous pensions que les habitants du bourg avaient pu se procurer des masques à la mairie. C’est pour cela que nous n’avons pas eu assez de masques pour les distribuer dans tout le bourg et dans certains quartiers très proches de la mairie. Si les habitants du haut de Choupiac, de Saint Roch, du Rude, de la Fontaine et du bourg veulent de nos masques, qu’ils n’hésitent pas à nous contacter. Nous leur en fabriquerons spécialement pour eux.



Vendredi c’était aussi le jour que les employés municipaux avaient choisi pour distribuer les masques du Conseil Départemental et de la Communauté de Communes. En toute logique, les Illadais seront bien pourvus.

Un grand merci à toutes celles et à tous ceux qui ont donné du tissu, qui ont travaillé à la confection des masques, leur distribution et à l’organisation de toute cette action qui a duré pratiquement deux mois.
Bravo à toutes et à tous ! Nous nous reverrons pour fêter ça ! Dans le respect des règles de distanciation sociale bien sur !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.