Eau: une réaction municipale à deux vitesses…


La pression de l’eau a brusquement baissé dans les robinets de certains foyers de la commune. La mairie a vite appelé SUEZ pour signaler le problème et y remédier.

Depuis novembre 2019, des usagers attendent toujours que la mairie intervienne auprès de la SAUR pour obtenir les remboursements auxquels ils ont droit à la suite d’une surfacturation que nous avons de nombreuses fois dénoncée en conseil municipal…

En mai dernier, les factures de SUEZ révèlent des relevés invraisemblables: 106 m3 de consommation annuelle à payer pour une personne seule, un relevé soi-disant fait en décembre comme référence à la facture fin mai supérieur de 7 m3 au relevé effectué par un autre usager début juin…

Que fait la mairie pour dépêtrer les Illadais pris dans mailles de SUEZ et de la SAUR?
RIEN ! Absolument RIEN ! Vitesse de réaction = 0

Pire, nous pouvons lire dans le dernier bulletin communal à propos des permanence de SUEZ fin septembre – dont on a dénoncé l’enfumage – ceci: « En dépit du regret que la SAUR ne se soit pas associée à ce rendez-vous, les administrés ont pu obtenir les informations souhaitées. » Circulez y a rien à voir !!!

Par contre, nous, nous poursuivons notre course de fond pour que ces injustices soient réparées.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.