Merci !


Nous remercions très chaleureusement les Illadaises et les Illadais qui nous ont apporté leurs suffrages lors des élections municipales: grâce à vous, trois membres de notre liste Mieux vivre à Illats siégent désormais au Conseil Municipal :

 

Gilles Cathy Fabien
Gilles Baillet
42 ans, professeur de français et d’histoire-géographie en lycée professionnel, habitant au n°1 Choupiac
Catherine Drilleaud
56 ans, aide soignante
habitant Mouillon
ϜаЬіеη Βаυɗοη
48 ans, informaticien
habitant la Grande Lande

Nous vous communiquerons, par le biais de notre site Internet, les dates et l’ordre du jour des réunions du conseil municipal et nous vous tiendrons régulièrement informés de l’état des problèmes et des décisions prises. Ces séances étant publiques, n’hésitez pas à venir assister aux débats!

Nous présenterons et défendrons de toutes nos forces en conseil municipal, les projets que nous avons proposés (école, eau, environnement, animations…). Nous soutiendrons les propositions des élus de la liste majoritaire chaque fois que nous estimerons que tel est l’intérêt des Illadaises et des Illadais.

Nous restons plus que jamais à votre écoute.

Nous poursuivrons notre action en continuant la publication de notre journal Information des Citoyens Illadais, en organisant des réunions publiques thématiques et en apportant une aide à celles et ceux qui  rencontrent des difficultés liées à la gestion de  la municipalité ou de la Communauté de Communes.

 

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 09 75 64 00 40, par email à contact@citoyens-illats.info, où nous laisser un message sur notre Blog www.citoyens-illats.info.

Nous prendrons vos remarques en compte.

Nous vous renouvelons nos remerciements pour votre soutien et votre confiance.

 

De la part de Gilles Baillet, Catherine Drilleaud et ϜаЬіеη Βаυɗοη qui, avec tous les autres membres de notre équipe vont travailler pour Mieux vivre à Illats.


Voici cette lettre de remerciements telle que vous la recevrez dans votre boîte aux lettres dès ce week-end :     
         Remerciements à nos électeurs (PDF)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.