Délibération Travaux du Club House: encore une absence d’appel d’offre !


Comme pour la nouvelle classe, nous avons constaté qu’il n’y a pas eu d’appel d’offre, ou du moins, et c’est la même chose, le représentant de l’opposition n’avait pas été convié à la réunion qui a fait le choix des entreprises pour la construction du nouveau club house du football et du tennis le 10 décembre 2020.

Même problème constaté que dans le dossier précédent: le lot 1 maçonnerie, gros œuvre, avait  un prix estimatif qui dépassait le seuil de 40 000€ HT, nécessitant le respect scrupuleux de l’appel d’offre.

Même problème que pour le dossier précédent, nous n’avons pas pu consulter les plans avant le vote… Nous avons appris le jour du conseil qu’ils étaient disponibles en mairie… La consultation du dossier révèle que la demande  de permis de construire du club house a été déposée et affichée le 18 février 2020 par la municipalité… Le secret a également prévalu dans cette réalisation. Mme la première adjointe a signé le dit permis le 6 novembre 2020.

L’ensemble de tous ces faits justifient notre vote contre cette délibération. Nous ne pouvons pas cautionner de tels agissements.

Plan du club house ci-dessous.

http://www.citoyens-illats.info/wp-content/uploads/2021/03/Club-house-entier.pdf

Simulation photo ci-dessous.

http://www.citoyens-illats.info/wp-content/uploads/2021/03/simulation-photo-enitere-club-house.pdf

Les entreprises choisies ci-dessous.

http://www.citoyens-illats.info/wp-content/uploads/2021/03/Entreprises-choisies-club-house-du-foot.docx

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.