Eau: une réaction municipale à deux vitesses…


La pression de l’eau a brusquement baissé dans les robinets de certains foyers de la commune. La mairie a vite appelé SUEZ pour signaler le problème et y remédier.

Depuis novembre 2019, des usagers attendent toujours que la mairie intervienne auprès de la SAUR pour obtenir les remboursements auxquels ils ont droit à la suite d’une surfacturation que nous avons de nombreuses fois dénoncée en conseil municipal…

En mai dernier, les factures de SUEZ révèlent des relevés invraisemblables: 106 m3 de consommation annuelle à payer pour une personne seule, un relevé soi-disant fait en décembre comme référence à la facture fin mai supérieur de 7 m3 au relevé effectué par un autre usager début juin…

Que fait la mairie pour dépêtrer les Illadais pris dans mailles de SUEZ et de la SAUR?
RIEN ! Absolument RIEN ! Vitesse de réaction = 0

Pire, nous pouvons lire dans le dernier bulletin communal à propos des permanence de SUEZ fin septembre – dont on a dénoncé l’enfumage – ceci: « En dépit du regret que la SAUR ne se soit pas associée à ce rendez-vous, les administrés ont pu obtenir les informations souhaitées. » Circulez y a rien à voir !!!

Par contre, nous, nous poursuivons notre course de fond pour que ces injustices soient réparées.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.