Factures d’eau: des permanences pour recevoir les usagers… ATTENTION à l’enfumage !


Lors du conseil municipal du 2 septembre, nous avons appris que SUEZ va envoyer un courrier à tous les usagers dans lequel, elle les informe de la tenue de permanences en mairie:
le jeudi 24 septembre de 8 h 30 à 12 h
le mardi 29 septembre de 8 h 30 à 12 h.
L’entreprise gérant la nouvelle facture veut répondre aux questions que les uns et les autres se posent. Mais elle explique que tous les problèmes que nous dénonçons depuis plusieurs mois,  viennent  des « changements de période [qui] ont eu pour effet ponctuel un montant plus élevé de facture. »
Or, nous avons constaté en novembre 2019, un nombre important de relevés des m3 aberrants sur des factures d’assainissement collectif prélevées par la SAUR et en mai 2020, la même chose sur les nouvelles factures prélevées par SUEZ pour certains usagers… En outre, nous avons également remarqué que les relevés de SUEZ contredisaient ceux de la SAUR… Ils montraient des consommations bien moins importantes sur un an alors que les relevés de la SAUR étaient faits sur une période de 9 mois…

Alors attention à l’enfumage ! Si vous pouvez aller rencontrer le responsable de SUEZ, munissez-vous de vos factures ou de photographies avec un relevé précis des irrégularités constatées. Ca sera une bonne base de discussion…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.