Visite du quartier de Condrine


Samedi 11 janvier, nous avons passé deux heures à discuter avec les habitants de Condrine. Ils nous ont signalé les problèmes de circulation dus au passage très rapide des voitures le matin et le soir. Les véhicules empruntent la route du quartier pour rejoindre l’autoroute le plus vite possible le matin. Puis le soir, ils repassent à la même vitesse pour rentrer chez eux. Ce sont les joies du GPS… Ils nous ont fait part d’une proposition intéressante pour que ces nuisances cessent.

Autre sujet de préoccupation, la surfacturation de l’assainissement collectif. Tous les habitants ne sont pas touchés par ce problème mais certains le sont et veulent savoir ce qui s’est passé et comment ils peuvent récupérer les sommes perçues en trop par la SAUR. Nous leur expliquons tout cela.

Condrine est dans la zone  de la commune où le compteur Linky commence à être installé. Les habitants nous ont demandé comment empêcher la pose de cette boîte jaune qui va nous fliquer et nous envahir d’ondes. Nous leur expliquons la démarche et les renvoyons à l’article de notre site qui donne des informations importantes sur ce problème.

Une visite très fructueuse s’achève.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.