Une réunion du conseil municipal pour rien !!!


On comprend l’ordre du jour du conseil municipal de samedi matin, en lisant le Sud Ouest d’aujourd’hui. On apprend que la communauté de communes de Podensac va fusionner avec trois autres communautés situées de l’autre côté de la Garonne: Val d’Artolie, Targon et Côtes de Garonne. C’est une proposition  du préfet dans le cadre de la loi NOTRE (Nouvelle Organisation Territoriale de la République). Dans cet article, nous apprenons qu’ une faible majorité du conseil communautaire s’est prononcée pour la fusion proposée par le préfet: 14 pour, 12 contre et 2 abstentions. Nous apprenons également qu’au préalable, les conseils municipaux s’étaient réunis pour en discuter et les avis des différents élus apparaissent dans l’article. Tous les élus sauf ceux de notre village… qui ont pourtant voté sans que le conseil municipal ne leur en donne le mandat…

Heureusement que le ridicule ne tue pas… Nous nous réunissons samedi pour nous prononcer sur une décision déjà prise… Une réunion pour rien !!!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.