Il n’y a pas eu de conseil municipal depuis le 24 novembre !!!


Décidément la « gestion modérée » revendiquée par la majorité municipale est bien un masque. En ce moment, le maire et ses fidèles parcourent la commune dans des réunions de quartier où ils jouent les démocrates et font semblant d’écouter les doléances. Quelques demandes seront satisfaites… pour donner le change… Pendant ce temps, les institutions représentatives de la démocratie municipale ne fonctionnent pas. Le conseil municipal ne s’est pas réunit depuis le 24 novembre dernier. Il se réunira certainement pour voter le budget: c’est une obligation légale!!! Mais les conditions dans lesquelles s’élabore le budget 2015 sont totalement opaques. Il n’y a pas eu de réunion de la commission des finances… Le maire décide seul et nous mettra devant le fait accompli lors du vote du budget.

Notre premier magistrat et la majorité municipale pratiquent l’obstruction systématique. Tout leur est bon pour éviter le débat avec l’opposition!!! Etrange conception de la République et de la démocratie pour un maire qui a quand même été député à deux reprises !!!

Quoiqu’il arrive nous allons jouer pleinement notre rôle de contre-pouvoir en exigeant la transparence nécessaire à une gestion qui doit être soucieuse de l’intérêt général.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.