Le conseil municipal ne s’est toujours pas réuni depuis le 20 juin dernier… Les élus écrivent au préfet…


 

Illats le 20 septembre 2014

 

A l’attention de Monsieur le préfet de Gironde

 

Objet : demande de convocation du conseil municipal

 

 

Monsieur le préfet de la Gironde,

Nous vous informons que le conseil municipal d’illats ne s’est pas réuni depuis le 20 juin 2014. Or, selon l’article L 2127-7 du Code général des collectivités territoriales, « Le conseil municipal se réunit au moins une fois par trimestre. »

Aussi, nous vous demandons d’intervenir afin que le maire convoque une réunion du conseil municipal d’Illats. Il est en effet indispensable que nous puissions discuter des choix faits par la municipalité dans sa gestion : mise en place de la réforme des rythmes scolaire, projet d’agrandissement de l’école, expropriation d’une famille illadaise, prix de l’assainissement collectif etc.

En vous remerciant par avance de bien vouloir donner suite à notre demande, recevez, Monsieur le préfet, l’assurance de notre dévouement.

 

Gilles Baillet                                     Catherine Drilleaud                                             Fabięŋ Ƀaudoŋ

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.